Questions fréquentes
Comment utiliser les tickets d'intervention ?
Pour ouvrir un ticket d'intervention, sélectionnez le service auquel ce ticket d'intervention est destiné, vous avez le choix entre le service infogérance, le service réseau et le service Télécom. Une fois le service désiré sélectionné, si vous n'êtes pas déjà connecté à la plateforme, il vous faudra saisir vos informations de connexion, une fois connecté, vous pourrez saisir les informations nécessaires au traitement de l'intervention.
Nouveau : Le ticket est enregistré et sera assigné à un technicien
Prise en compte : Le ticket est pris en compte par les équipes
Programmation du ticket : Le ticket est programmé pour être traité
En attente client : L'un de nos techniciens à besoin de plus de précisions pour traiter votre ticket, il attend une réponse de votre part
En cours : Le ticket est en cours de résolution
En attente constructeur : Nos équipes attendent une réponse du fournisseur concernant l'incident rencontré
Clôturé : Le ticket est fermé
Annulé : Le ticket est annulé
Devis envoyé : Pour être réglée, l'intervention demande l'achat de matériel ou de service, un devis vous a été envoyé à ce sujet.