Questions fréquentes

Comment utiliser les tickets d'intervention ?

Comment ouvrir un ticket d'intervention ?

Pour ouvrir un ticket d'intervention, sélectionnez le service auquel ce ticket d'intervention est destiné, vous avez le choix entre le service infogérance, le service réseau et le service Télécom. Une fois le service désiré sélectionné, si vous n'êtes pas déjà connecté à la plateforme, il vous faudra saisir vos informations de connexion, une fois connecté, vous pourrez saisir les informations nécessaires au traitement de l'intervention.

Comment consulter un ticket d'intervention ?
Pour consulter vos derniers tickets d'intervention, rendez-vous sur la page "Mes tickets d'intervention" Vous pourrez consulter tous les tickets récents et plus anciens.
Que signifient les status des tickets d'intervention ?

Nouveau : Le ticket est enregistré et sera assigné à un technicien

Prise en compte : Le ticket est pris en compte par les équipes

Programmation du ticket : Le ticket est programmé pour être traité

En attente client : L'un de nos techniciens à besoin de plus de précisions pour traiter votre ticket, il attend une réponse de votre part

En cours : Le ticket est en cours de résolution

En attente constructeur : Nos équipes attendent une réponse du fournisseur concernant l'incident rencontré

Résolu : Le ticket est fermé et le problème est réglé

Clôturé : Le ticket est fermé

Annulé : Le ticket est annulé

Devis envoyé : Pour être réglée, l'intervention demande l'achat de matériel ou de service, un devis vous a été envoyé à ce sujet.